Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

les différents modes du régulateur adaptatif

Featured Replies

Posté(é)

j'ouvre ce sujet car pour ma part, je ne veux utiliser que l'ACC (régulateur adaptatif) et ne pas avoir le maintien dans la voie, je ne supporte pas que ce soit la voiture qui utilise le volant. Mon problème, c'est que quand j'enclenche le système, par défaut c'est toujours avec maintien dans la voie qui s'enregistre en premier, et je dois tatonner sur plusieurs touches pour récupérer le seul ACC. 

Quelqu'un a t'il trouvé la façon d'avoir l'ACC seul qui s'enclenche en premier ?

Posté(é)
Le 24/07/2023 à 09:31, lolo85 a dit :

j'ouvre ce sujet car pour ma part, je ne veux utiliser que l'ACC (régulateur adaptatif) et ne pas avoir le maintien dans la voie, je ne supporte pas que ce soit la voiture qui utilise le volant. Mon problème, c'est que quand j'enclenche le système, par défaut c'est toujours avec maintien dans la voie qui s'enregistre en premier, et je dois tatonner sur plusieurs touches pour récupérer le seul ACC. 

Quelqu'un a t'il trouvé la façon d'avoir l'ACC seul qui s'enclenche en premier ?

Il enclenche tout dés que l'on appuie sur le bouton, mais j'ai pas cherché à enlever le maintien dans la voie, je ne l'utilise que sur Autoroute et 2 voies ;)

Posté(é)
Le 24/07/2023 à 09:31, lolo85 a dit :

pas tester .. mais je penses qu'il faut appuyer sur les boutons fleches de par et d'autre du bouton central pour selection le regulateur simple ou  le regulateur addaptatif etc etc .. et ensuite l'enclenché avec le bouton central .. A essayer ;-) 

Posté(é)
Le 24/07/2023 à 14:51, Ugoone a dit :

Oui c est bien ça 😎

IMG_6680.mov

Vidéo indisponible sur le site (version Desktop ou Mobile)

Posté(é)
Le 24/07/2023 à 15:09, Droid a dit :

Vidéo indisponible sur le site (version Desktop ou Mobile)

À désoler la vidéo direct iPhone ça n’a pas marché . Mov pourtant 🤔 aller photo

IMG_6684.jpeg

IMG_6685.jpeg

IMG_6686.jpeg

Posté(é)
  • Auteur

merci Ugoone, effectivement c'est ce que j'ai constaté, il faut donc appuyer 2 fois pour obtenir l'ACC seul. Dommage qu'il ne garde pas cette selection en mémoire

Posté(é)

Dit toi que sur certains modèles, il n'est pas possible de dissocier l'un avec l'autre.

Donc c'est déjà très bien qu'on puisse le faire ici ^^

Posté(é)
Le 24/07/2023 à 17:14, lolo85 a dit :

merci Ugoone, effectivement c'est ce que j'ai constaté, il faut donc appuyer 2 fois pour obtenir l'ACC seul. Dommage qu'il ne garde pas cette selection en mémoire

euh ben si j'ai testé si je passe en ACC et que je ferme la voiture et reviens un quard d'heure plus tard je suis toujours en ACC ;-) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.