Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les " beaufs " d'auto plus, ont quelques "oublis" dans leurs annonces régulières concernant les VE ?

Featured Replies

Posté(é)

Quand, à chaque occasion ou presque, les " journaleux " d'autoplus  ( ou autres  " beaufs " de l'automobile pétaradante), ne se privent pas d'afficher haut et fort, toute information, souvent sortie de son contexte d'ailleurs, concernant un inconvénient ou moindre résultat  commercial, concernant les VE, ils emblent avoir "oublié ", l'info selon laquelle, en Chine, le premier marché mondial ( quand même), les ventes de véhicules "  électrifies" BEV + PHEV, ont dépassés les 50 %, faisant mécaniquement diminuer d'autant les seuls thermiques  "purs" ( si je peux m'exprimer ainsi...) !!!

Pourtant, ils n'ont pas été avares de gros titres, sur l'enquête , sur la probabilité de reprendre un VE pour les actuel utilisateurs, et il fallait lire l'article en détail, pour savoir que cela ne concernait ...QUE les US, et pas l'Europe, où, au contraire, dans les faits, le taux de  choix de l'élec, lors du renouvellement du VE est très largement majoritaire, malgré les problèmes de recharge, très variables  selon les situations personnelles et les pays européens concernés ...

De la même façon, ils confondent régulièrement, et VOLONTAIREMENT, baisse de la PROGESSION des ventes de VE, et baisse des ventes des VE ( tout cours), ce qui n'est évidemment pas la même chose .

Modifié par futur

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Oui effectivement. J'aimerais bien avoir une baisse de la progression de mon salaire! Parce qu'en réalité il baisse, tout court...

En général, les maths et le journalisme, cela fait deux. Mettre la virgule au bon endroit entre les chiffres, comprendre les dérivées et les intégrales... Ou encore employer les bonnes unités de mesure (physiques ou financières). Trop demander!

Modifié par triphase

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.