Aller au contenu
farenas

Les accessoires de la Tesla Model Y

Messages recommandés

En tout cas, j'ai reçu ma voiture hier, et une chose est sûre, c'est que mes articles achetés sur Temu & Ali_Express s'adaptent à la perfection dans mon véhicule, je posterai des photos pour montrer tout ce que j'avais acheté et qui rempli à merveille les fonctions pour lesquelles ils sont conçus.

Modifié par Fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  J'ai nettoyé ce fil de discussion pour en améliorer la lisibilité. En effet sur une page entière il n'y avait qu'un seul message "spot on" sur le topic. Maintenant que la Zenitude est revenue, je vous remercie pour vos efforts afin de rester sur le sujet.

 

1) À part ça je regarde pour une housse pour l'accoudoir central qui soit blanche mais aussi épaisse. En effet je suis assez grand et même avec le siège au plus bas dans ma Y (Legacy)... Bah c'est trop bas : mon coude en repose que sur la pointe du coude, et ça réveille ma tendinopathie sur les long trajets. Bref j'ai pas envie de rempiler pour 6 mois de coudière +/- Kiné 🤒.

 

2) D'autre part, SI j'ai le temps avant l'été (ce qui n'est pas gagné), j'aimerai changer les housses de siège Tesla pour mettre des perforées et adapter les mousses pour y faire passer la ventilation (ou acheter les rembourrages d'origine Tesla déjà creusés pour loger les ventilateurs). Je ne suis pas sûr qu'on puisse adapter le contrôleur et d'avoir l'intégration de la ventilation sur l'écran Tesla... mais s'il faut sacrifier l'alimentation du chauffage des sièges pour la ventilation alors ça serait un compromis acceptable pour moi.

 

L'idée étant de rester le plus possible proche des pièces de série et d'éviter les trucs trop exotiques imposant une autre journée de démontage pour la revendre (un jour lointain) [cf la solution documentée par Choucroute Garage].

Connaitriez vous quelqu'un qui a déjà réalisé un projet proche de ce que je viens de décrire ? 

Modifié par cornam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

我个子也挺高的,所以完全理解你的感受。我在中央扶手上加装了一个凸起的储物格,大大提升了舒适度。我是从 Yeslak 买的,不过不是白色的。你可以问问他们有没有白色的。https   ://www.yeslak.com/products/alcantara-center-armrest-with-drawers-for-tesla-2025-model-y-juniper-2024-model-3-highland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.