Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lecture de mp3 en mode aléatoire ne marche pas

Featured Replies

Posté(é)

Sur ma Nissan Leaf toute neuve, il y a un probleme avec l'autoradio : le mode de lecture "aleatoire" ne marche pas du tout.

Que ce soit avec une clef USB contenant des fichiers mp3 , ou avec un CD sur lequel j'ai gravé des mp3, je vais dans les reglages audio ( je choisis Dossier/Mix ou Disque/Mix comme indiqué page 4.18 du manuel Leaf-Navigation ), j ecoute le 1er mp3 et apres 30s je veux en ecouter un autre en appuyant sur le bouton "next" situé sur le volant ( ou meme le bouton "next" sur le tableau de bord , eh bien le 2e mp3 est lu mais il n'est PAS CHOISI ALEATOIREMENT. c est juste le suivant dans la liste. En gros ces 2 options "dossiers/mix" et "disque/mix" n'ont aucun effet.

Je suis inquiet car j'ai bien sur retrouvé d'autres utilisateurs qui ont le meme pb depuis des mois.

 

Avez-vous le même probleme ? ( Information / Numero de version / Version de programme = 081 // code appareil QY72-21NB sur ma Leaf )

Sauriez-vous si une mise a jour du logiciel embarqué est prévue pour corriger cela ?

 

=== exemple d'autres utilisateurs ayant le meme pb sur Nissan Leaf ====

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Mode-de-lecture-quot-Aleatoire-quot-sur-la-Leaf-td345.html

http://www.forum-auto.com/marques/nissan/sujet4701.htm

Posté(é)

Même fonctionnement pour moi avec une 2013 : choix aléatoire si on laisse l'autoradio enchainer les titres, mais si on change manuellement, on passe au titre suivant ou précédent dans l'ordre alphabétique.

 

Je pense que c'est un choix de fonctionnement plus qu'un dysfonctionnement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.