Posté(é) mars 25, 201610 a Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Sur internet, le temps n'existe pas... lol Futur possesseur de LEAF grâce à cette fameuse offre IKEA ! J'espère trouver sur Automobile-Propre, toutes les réponses à mes questions sur les VE, tout en aidant les autres. Adepte de Bavaroises, j'ai suivi le conseil d'Hollande pour mon porte-monnaie ! A savoir ! ... LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT
Posté(é) mars 25, 201610 a ok, cool, bon dans le loiret on a quelque bornes de recharge rapide notamment les auchan gien, st jean de la ruelle et olivet .. ps: tu as pensé à te faire parrainer pour avoir la première révision d'offerte
Posté(é) mars 25, 201610 a Auteur Effectivement les bornes de recharges rapides sont pratiques, en complément du câble secteur qu'on à gratuitement pour recharger chez soi.. Je me suis déjà fait parrainer avant de m'être inscrit sur le forum l'ami Mais Merci quand même !
Posté(é) mars 25, 201610 a Bienvenu ! Tu te dis adepte de BMW; et pourtant tu n'as pas acheté une I3 ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton choix ? Le prix ! L'autonomie !
Posté(é) septembre 3, 20169 a Auteur Avec un très grand retard, voici la réponse : Exclusivement : Le Prix