Aller au contenu
cw-leaf 2.0

Forum • LEAF II immatriculée en Angleterre

Messages recommandés

Contrairement aux modèles de Bruxelles et de Tenerife celle-ci n'a pas de bouton ProPILOT Park et en conséquence la commande ECO est bien placée au centre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y a bien un bouton bleu propilot nonv?

 

La très bonne nouvelle c'est que les voitures arrivent enfin en concession même si ce ne sont que les VD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bouton bleu est pour le ProPILOT Assist, pas pour le ProPILOT Park.

 

J'ai bien aussi aimé son évaluation de l'essai, première prise en main d'un non-journaliste après les vidéos du Japon il y a trois mois:

Malheureusement ce n'est pas en français et je ne sais pas s'il existe un "Goggle Translate" pour message vocal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas pour ton message mais pour le commentaire du monsieur dans la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les LEAF II commencent à sortir de leur hibernation: Une toute blanche a été remarquée le 29 janvier en Angleterre, un autre Anglais nous dit que la sienne sera livrée aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être des passionnés qui nous ferons patienter avec quelques vidéos de premières impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...un autre Anglais nous dit que la sienne sera livrée aujourd'hui...

Aaron Russell a eu la sienne aujourd'hui:

Effectivement les sièges de la 2.0 anglaise semblent différents de la version française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a les même je pense que je vais chercher comment les changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation de Nissan Auch: Les 2.0 françaises ont les mêmes sièges que les anglaises - pas de cuir au milieu, mais du tissus bête et méchant. Si ça reste comme-ça s'est tout à fait contraire à ce qu'on nous a vendu:

 

Sellerie Cuir Tissu noire (1)

(1) Support genoux, supports latéraux, assise et dossier en cuir. Appuie-tête, partie haute du dossier,

place centrale de la banquette arrière et parties extérieures des sièges en similicuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est ou l'assise en cuire sur les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez le sujet 1er leaf france j'ai mis une photo

J'ai vu cette photo, ce sont les sièges qui sont sur les 2.0 françaises et ils ne correspondent pas du tout à ce qui était promis:

 

Sellerie Cuir Tissu noire (1)

(1) Support genoux, supports latéraux, assise et dossier en cuir. Appuie-tête, partie haute du dossier,

place centrale de la banquette arrière et parties extérieures des sièges en similicuir.

 

Mais je ne comprends pas la question de zeyd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un peu trop de sujet différent peut être que je me suis perdu.

 

Sur la photo de cayenne, l'assise n'est ni noire ni en cuire, d'ou ma question de confirmer que c'est bien une 2.zéro et non un VD "vendue" à l'arrache par la concession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est bien une assise de 2.0 française reçue hier chez Nissan Auch

j'ai appelé le vendeur qui lui même m'a envoyé cette photo ...et me confirme à l'instant que c'est bien une 2.0 .

Il vient de concéder que la couleur est différente mais c'est tout car lui a vendu à ces client un semi cuir ...mais ne veut pas rentre dans les détails ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GÉNIAL!!

En Angleterre, NISSAN a déjà livré des LEAF II Tekna, modèle qui n'était commercialisé qu'après l'édition limitée 2.zéro!!!

Et ici, nous ont doit attendre jusque fin avril, tout en ayant commandé nos séries spéciales largement avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est vraiment pris pour des cons par les constructeurs nous les Français décidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que l'Angleterre est à 25000kms et que les voitures prennent des ferry au charbon.

 

J'aimerais bien savoir comment le monsieur à pu recevoir sa leaf début février avant même que les concessions reçoivent toutes leur véhicules de démonstration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une unique chaîne de montage Leaf 2 européenne située en Angleterre on peut comprendre qu ils soient servi les premiers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×