Posté(é) août 15, 20205 a Bonjour à tous, je dois chercher à la fin du mois ma première voiture électrique leaf acenta 24 khw, 17000 km Déjà propriétaire d'une moto électrique, je franchis le pas pour première voiture Je suis basé sur Paris et me pose plein de question !! Mais je suis sur que tout ira bien Frederik
Posté(é) août 15, 20205 a Bonjour @meloone, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections. Bonne journée 😀
Posté(é) août 15, 20205 a Auteur bonjour, merci pour ce retour Je viens faire un post pour achat cable T1 T2 pas facile de naviguer, bcp d'info
Posté(é) août 15, 20205 a il y a une heure, meloone a dit : 24 khw Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je me permets un petit rappel sur tes unités, pour être sûrs de toujours bien se comprendre : La capacité d'une batterie s'exprime en kWh (kilowatt-heure). Et cela s'écrit avec un W majuscule (en hommage à James Watt), avec un k minuscule (comme dans kilo) et un h minuscule. C'est la quantité d'énergie correspondant à une puissance de 1 kW appliquée pendant une heure. C'est donc 1 kW multiplié par 1 h. (Donc on n'écrit pas kW/h, qui serait tout le contraire) La puissance de charge s'exprime en kW (kilowatt). 😊