Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le vendeur souhaite-t-il me forcer à aller chez la concurrence ?

Featured Replies

Posté(é)

Pour ma part, j’ai été accompagné par une  commerciale de Vélizy 2 lors de l’achat de ma Model S en décembre dernier. Elle a été parfaite et toujours disponible, un vrai plaisir. 

La livraison de ma Model S à Chambourcy le lendemain de Noel s’est également parfaitement passée. 

Sur internet, on a souvent tendance à ne relever que les problèmes :-)

Christophe

Posté(é)
il y a 19 minutes, lucduke a dit :

Pour ma part, j’ai été accompagné par une  commerciale de Vélizy 2 lors de l’achat de ma Model S en décembre dernier. Elle a été parfaite et toujours disponible, un vrai plaisir. 

Est-ce que ce n'était pas une certaine Alix ? Elle m'a fait faire un essai en Model S de façon très pro et m'a donné un petit coup de pouce quand j'étais en attente de ma Champion. Une vraie exception dans le défilé des Tesla boys !

Tu parles aussi d'une époque où la tornade Model 3 n'était qu'à l'état embryonnaire...

Posté(é)

Mon interlocutrice à Velizy s’appelle Sophie. Elle m’a accompagné dans mon processus d’achat pendant 2 mois, a toujours été disponible pour répondre a mes interrogations et in fine a trouvé la config correspondant â mes attentes. D’où ma grande satisfaction. 

Christophe

Posté(é)
Le 08/10/2019 à 21:59, lucduke a dit :

Mon interlocutrice à Velizy s’appelle Sophie. Elle m’a accompagné dans mon processus d’achat pendant 2 mois, a toujours été disponible pour répondre a mes interrogations et in fine a trouvé la config correspondant â mes attentes. D’où ma grande satisfaction. 

Christophe

Sophie pour moi aussi, ça s'est bien passé toujours dispo .. (que par téléphone) 

Posté(é)

C'est aussi une affaire "d 'homme ou de femme", de conscience professionnelle c'est comme partout, et peut ^tre aussi de génération sans vouloir offenser les plus jeunes. Les gens aiment être rassurés et que l'on accuse au moins une demande même s'il n'y a pas de réponse et ça visiblement ça se perd beaucoup.

Adapter une mentalité anglo saxonne au français ce n'est pas encore entré dans les moeurs, les automobilistes chez nous aiment avoir un concessionnaire ou un agent à proximité, ça les rassure, et ne parlons pas de la langue.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.