Posté(é) mai 8, 20197 a depuis plusieurs années je suis convaincu de la mobilité électrique. je vous lis avec intérêt. en zoé depuis septembre 2017.
Posté(é) mai 8, 20197 a Il y a 2 heures, bichon62 a dit : depuis plusieurs années je suis convaincu de la mobilité électrique. Bonjour. Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum.
Posté(é) février 2, 20206 a Bonjour Bichon62 Nous habitons pas loin l'un de l'autre, j'envisage l'achat d'une SR+, est-il possible de se rencontrer et de me présenter ta voiture j'ai besoin de me rendre compte de l'espace intérieur avant achat. Merci Romain
Posté(é) février 2, 20206 a il y a 3 minutes, MainMain62231 a dit : Bonjour Bichon62 Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick
Posté(é) février 8, 20206 a Auteur Le 02/02/2020 à 12:15, MainMain62231 a dit : Bonjour Bichon62 Nous habitons pas loin l'un de l'autre, j'envisage l'achat d'une SR+, est-il possible de se rencontrer et de me présenter ta voiture j'ai besoin de me rendre compte de l'espace intérieur avant achat. Merci Romain oui je peux te faire un tour de manège si tu veux.
Posté(é) février 8, 20206 a à l’instant, bichon62 a dit : oui je peux te faire un tour de manège si tu veux. C’est gentil pour la proposition, l’idée première est déjà l’espace intérieur pour la conduite je veux bien aussi ( j’ai une Leon Cupra en guise d’amusement quotidien ), dis moi quand tu es dispo j’offre une bouteille de bière pour le temps passé