Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Park Assist est-il foireux ?

Featured Replies

Posté(é)

Hello la communauté,

voilà deux fois que je suis obligé d'interrompre un créneau sous Park Assist pour cause de collision imminente. A chaque fois c'est le même scénario. Le MME a trouvé une place pour un créneau, je déclenche le Park Assist et, alors que le MME commence la manœuvre, un autre véhicule arrive et se positionne à quelques mètres derrière moi, suffisamment près pour empêcher le créneau. Et pourtant le MME poursuit tranquillement sa manœuvre comme s'il n'avait pas vu qu'un véhicule bloque l'opération ! Lors du dernier incident, qui s'est produit aujourd'hui, j'ai dû piler pour éviter la collision. Je suis descendu pour m'excuser et pour constater que mon MME n'était qu'à 20cm du véhicule qui s'était glissé derrière moi. Ce comportement est-il normal ou bien dois-je faire contrôler le MME ? Je précise que tous les capteurs de proximité fonctionnent normalement.

Posté(é)

Je n'ai pas encore essayé cette fonction sur la MME, je testerai à l'occasion et je te ferai un retour, mais je suis le sujet :)

Posté(é)

idem. Jamais essayé. J'essaierai en espérant qu'une voiture se pointe au même moment 😄

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.