Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LE FORUM NOTE MON NOUVEAU GAMOS ALLEMAND 10/10 SUR 10 SEVEREMENT

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 17/04/2025 à 10:29, brunobmwI4EDRIVE40 a dit :

Bonjour gsa1250

As tu pu tester ton autonomie sur autoroute? est ce que cela correspond à ce que j'annonçais dans les conditions précitées?

Non malheureusement je n'ai pas encore pu faire de longs trajets 100% autoroute. Je suis passé en roues été de 19 pouces avec des pirelli. La conso a sensiblement augmenté (environ 1 a 2kwh/100km) ce qui me donne une moyenne a environ 21kwh/100 sur départementale ou je roule entre 80 et 100kmh en dehors des villages (mais la vitesse moyenne est a 60kmh). J'ai fait environ 360km la semaine dernière et la batterie est passée de 100% a 9%. 

Posté(é)
  • Auteur
Le 17/04/2025 à 10:29, brunobmwI4EDRIVE40 a dit :

Bonjour gsa1250

As tu pu tester ton autonomie sur autoroute? est ce que cela correspond à ce que j'annonçais dans les conditions précitées?

Non malheureusement je n'ai pas encore pu faire de longs trajets 100% autoroute. Je suis passé en roues été de 19 pouces avec des pirelli. La conso a sensiblement augmenté (environ 1 a 2kwh/100km) ce qui me donne une moyenne a environ 21kwh/100 sur départementale ou je roule entre 80 et 100kmh en dehors des villages (mais la vitesse moyenne est a 60kmh). J'ai fait environ 360km la semaine dernière et la batterie est passée de 100% a 9%. 

Posté(é)
  • Auteur

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

J’essaie d’éviter le noir, car je suis en Occitanie et on a 3000 heures d’ensoleillement par an. Les options c’est bien, par contre la plupart des essais vidéo et tests concluent que la i4 40 est une meilleure voiture que la 50, sauf si tu es dans une région montagneuse et enneigée, ou le 4x4 est indispensable plusieurs mois par an. Moi je vise une 40M en blanc ou gris avec plus ou moins les mêmes options à la fin de ma LOA actuelle sur une i3S.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.