Posté(é) août 4, 20205 a Bonjour, Arrivé ici après avoir recherché un peu sur le net (et certains forums facebook), je roule actuellement en hybride rechargeable actuellement mais j'envisage de passer au full electric l'an prochain. Mes préférences vont vers la Tesla Model 3 - donc toujours intéressé d'échanger avec des propriétaires actuels dans le sud de la France, j'habite autour d'Aix en Provence. Merci et à bientôt
Posté(é) août 4, 20205 a Il y a 3 heures, muraliaix a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) août 4, 20205 a Il y a 3 heures, muraliaix a dit : Mes préférences vont vers la Tesla Model 3 - donc toujours intéressé d'échanger avec des propriétaires actuels dans le sud de la France, j'habite autour d'Aix en Provence Tu peux contacter un propriétaire de Tesla proche de chez toi en utilisant la carte des propriétaires de Tesla du forum.
Posté(é) août 4, 20205 a Bienvenue sur le forum Tu as de nombreux propriétaires de Tesla autour d'Aix J'y serais dans quelques semaines mais d'ici là, tu auras surement le plaisir d'en voir plusieurs !!!
Posté(é) août 5, 20205 a Auteur Merci pour l’accueil - j’ai en effet rencontré un des propriétaires sur Aix la semaine dernière qui m’a gentiment fait découvrir la voiture et m’a permis de prendre le volant pour un bout d’essai. D’autres essais, rencontres sont évidemment les bienvenus.