Posté(é) octobre 30, 20214 a C'est parti pour une nouvelle aventure en Honda E Advance 17". Livraison prévue le 9.11.21. Je suis donc à la recherche d'infos sur les possibilités de recharge à mon domicile.
Posté(é) octobre 30, 20214 a Auteur Une transition faite il y a 2 ans du diesel (honda crv) vers l'hybride (UX250) pour un vévicule plus petit. Maintenant , transition de l'essence vers une Honda E. Une carrière dans les nouvelles techno et télécom. Un choix d'un VE : le silence, confort et prix du "carburant" 64 ans retraité / Moselle / Grand-est 4 derniers véhicules : Passat CC , Honda CRV, Honda Jazz et Lexus UX250 Attente de livraison d'une HONDA E début novembre en remplacement de la Jazz pour une utilisation essentiellement de proximité. Premier objectif : mettre en place solution de recharge au domicile à moindre frais disposant d'un compteur 9 kva /linky, je me documente sur les systèmes possibles pour une recharge un peu plus rapide que la simple prise 8A. Passionné de domotique , travail sur le web, environnement OSX, Linux, Raspberry, PC.
Posté(é) octobre 30, 20214 a Le 30/10/2021 à 21:36, lamalis a dit : Une transition faite il y a 2 ans Bonjour à toi aussi ! Merci de t'être prêté au jeu de la présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! A présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Le 30/10/2021 à 21:36, lamalis a dit : Premier objectif : mettre en place solution de recharge au domicile Tu trouveras plein d'informations dans le sous-forum consacré à la recharge des voitures électriques. https://forums.automobile-propre.com/forums/la-recharge-des-voitures-électriques-38/