Posté(é) janvier 31, 20215 a Ola les gens, je me présente, je m’appelle Jeremy, j’ai 27 ans et je compte faire l’acquisition d’une tesla model 3, c’est pour céla que j’ai rejoins ce forum. Je roule actuellement en Kona Hybrid. Merci à tous ! ☺️ Modifié février 1, 20215 a par Thierry.P
Posté(é) février 1, 20215 a Il y a 9 heures, Ladole a dit : Ola les gens Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux en utiliser toutes les fonctionnalités et écrire dans toutes les sections du forum. Il y a 9 heures, Ladole a dit : je compte faire l’acquisition d’une tesla model 3, Très bon choix. N'oublie surtout pas de te faire parrainer.
Posté(é) février 1, 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Kratus a dit : Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux en utiliser toutes les fonctionnalités et écrire dans toutes les sections du forum. Très bon choix. N'oublie surtout pas de te faire parrainer. Merci !
Posté(é) février 1, 20215 a Auteur il y a une heure, Maxdetech a dit : Comme beaucoup J'ai toujours voulu une voiture blanche, c'est sobre, ça passe partout. Le rouge était sympa également, mais pas pour moi.