Posté(é) février 24, 20197 a bonjour à tous, futur acquéreur de E niro en avril je me permet de vous rejoindre. La tesla de mes rêves est vraiment trop cher mais le VE est un dada depuis deux ans. Merci pour vos nombreux conseils que je suis depuis des mois.Bravo pour la qualité . a bientôt de vous lire.
Posté(é) février 24, 20197 a Il y a 5 heures, LA37 a dit : bonjour à tous Bonjour. Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum.
Posté(é) février 24, 20197 a Auteur MERCI POUR TON MOT. je decouvre le principe du forum. cela semble tres enrichissant et vous semblez etre de bonne compagnie. je lis découvre et vous reconcte bientôt avec mes questions de neophite, cordialement
Posté(é) février 24, 20197 a Auteur Il y a 11 heures, Kratus a dit : Bonjour. Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum. merci pour ton acceuil. je vais découvrir progressivement vos échanges et interviendrai quand je me sentirai à la hauteur. mais déjà les échanges sur le chargeur en copro et sur le kia ENiro et les chargeurs m’intéressent bcp merci