Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La programmation de charge ne fonctionne plus

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps (en fait j'ai l'impression que c'est depuis la dernière révision faite chez Kia mais sans ne être certain), la programmation de la charge ne fonctionne plus.

J'avais programmé un départ tous les jours à 23h , comme ça, je ne me souciais pas de l'heure, peut importe le jour,  je branchais la voiture et la charge démarrait à 23h en heure creuse donc.

Maintenant, lorsque je branche le câble, la charge part immédiatement, même si j'ai programmé une heure de départ.

J'ai tenté de désactiver la programmation, puis de la réactiver, mais sans succès. 

Quelqu'un à t il déjà eu ce soucis? Y a t il une sorte de reset ou la possibilité de faire une mise à jour pour tenter de régler ce problème? 

Toute autre idée sera la bienvenue.

Pour le moment, je n'ai pas réussi à joindre l'atelier pour leur demander si ils ont fait quelque chose pendant la révision qui aurait pu provoquer ce changement (une mise à jour?), mais je ne me fais pas trop d'illusions.

Posté(é)

Bonjour,

Le bouton (physique) de désactivation de la programmation (en dessous du bouton d'ouverture de la trappe) ne serait pas enfoncé par hasard ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Inex a dit :

Bonjour,

Le bouton (physique) de désactivation de la programmation (en dessous du bouton d'ouverture de la trappe) ne serait pas enfoncé par hasard ?

Et bien je n'avais jamais remarqué ce bouton ... effectivement il était enfoncé, c'était trop simple...

Merci !  👍

Donc ça permet par exemple de programmer comme je le fais et occasionnellement de désactiver en cas de besoin sans avoir à repasser par les menus, pas mal, je découvre ça grâce à toi alors qu'on a cette voiture depuis plus d'un an 🤣 

sujet clos donc...

Modifié par KS83

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.