Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la peugeot ion peut elle conserver sa charge deux semaines?

Featured Replies

Posté(é)

je suis sensé faire un voyage de deux semaines  cet été . Normalement je laisse mon vehicule à Nantes dans un parking surveillé près de l'aeroport . je peux la laisser chargée mais conservera t-elle sa charge deux semaines jusqu'à mon  retour? j'en ai à  besoin an retour aussi ...

Merci de vos reponses! 

Posté(é)

Je pense qu'il n'y a pas de problème, je suis parti déjà parti en vacances 1 ou 2 semaines sans laisser branchée ma iOn et je n'ai pas souvenir qu'elle se soit déchargée.

Je pars souvent en déplacement 2 jours et ne constate aucune décharge au retour.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Guigeek a dit :

Je pense qu'il n'y a pas de problème, je suis parti déjà parti en vacances 1 ou 2 semaines sans laisser branchée ma iOn et je n'ai pas souvenir qu'elle se soit déchargée.

Je pars souvent en déplacement 2 jours et ne constate aucune décharge au retour.

Bonsoir et merci beaucoup.  Ca permet d'envisager les choses . Il suffit juste de repérer les bornes de charge rapide en allant à l'aéroport.

Posté(é)

la ion est un VE basique qui n'est pas connecté donc très faible auto décharge de la batterie, tu peux y aller sans soucis

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Cela fait un an que nous avons notre C-zero sur Paris.

Pour les vacances d'été, nous l'avons pas branché pendant 4 semaine, il n'y a pas eu de perte significative d'autonomie à notre retour !

Cordialement

Posté(é)
  • Auteur
il y a 40 minutes, St Marc75 a dit :

Bonjour,

Cela fait un an que nous avons notre C-zero sur Paris.

Pour les vacances d'été, nous l'avons pas branché pendant 4 semaine, il n'y a pas eu de perte significative d'autonomie à notre retour !

Cordialement

Bonsoir et merci beaucoup- les infos croisées me permettent d'envisager de partir sans problème 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.