Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La C40 se vend elle bien en France?

Featured Replies

Posté(é)

Question donc simple. Qui à des chiffres précis pour les particuliers par exemple ( au dela des annonces du constructeur qui lui integre bien sur les ventes reseaux et flottes ).

J'étais tenté par ce vehicule plutot séduisant mais rarement proposé avec un interieur clair ( du coup pas d'achat ). Il y a 3 mois j'avais donc démarché une dizaine de CC dans le grand est essentiellement pour des véhicules en stock ( donc démo ou occasion ). Je viens par curiosité de regarder les sites ...et la plupart des C40 disponibles il y a 3 mois sont toujours encore la !!! Faut dire que niveau tarif proposer des "demo" de septembre 2022 avec 5% de remise ca aide pas.

Posté(é)

tu penses à l'intérieur en laine? (car à part les sièges gris clair, tout est noir, contrairement aux XC40 thermiques où le beige dans l'habitacle est encore dispo...)

Posté(é)

À Beauvais il y a deux C40 Start (dont la mienne) et ça depuis un an. Mon concessionnaire (Rouen) m'a dit il y a trois mois avoir vendu quatre C40 en tout et pour tout.

Surtout qu'aujourd'hui il n'y a plus de version éligible au bonus. La XC40 est bien meilleure rapport qualité/prix 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.