Aller au contenu
Rodrigue

la BMW i3 aussi révolutionnaire que la Ford T ?

Messages recommandés

pour les afficionados de la i3.

 

Une société de ingénierie-conseil du Michigan, Munro & Associates, a décortiqué la i3. Jusqu'au dernier boulon, oups... jusqu' au dernier cordon de colle.

A l'issue de cette étude de benchmarking, Munro, directeur général de Munro & Associates, Inc. a déclaré :

"....Ceci est, sans aucun doute, le véhicule le plus avancé de la planète ......Il est aussi révolutionnaire en termes d'ingénierie créative et de fabrication que le modèle T de Ford quand il était sorti....."

pour les plus curieux et les anglophones :

http://leandesign.com/bmw/

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=21070001&sid=aVdYCcV3XB9I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...