Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La belle avec les vitres teintées

Featured Replies

Posté(é)

Voilà c'est fait, je voulais le faire depuis un moment, mais maintenant c'est fait.

Chez Glastint, on a demandé les tarifs pour un complet en Prestige, 499€ au lieu de quasiment 600€ car il y avait une promo, et pour un premier prix à 450€ on n'a pas hésité. En plus ça devait être notre journée car j'ai demandé pour les délais et ma femme a surenchéri en ne voyant aucun véhicule sur l'aire de travaux, et la personne de l'accueil nous dit ben maintenant si vous voulez, et voilà ca c'est fait direct + un prêt de véhicule le temps de la pose d'environ 2h. Teinte maxi à l'arrière et règlementaire pour l'avant.

20221113_121905[1].jpg

Modifié par couyo

Posté(é)

Magnifiqueuuuu !! Je pense faire la même chose sur ma ZS noire. Teinte maxi, c'est combien ? et réglementaire à l'avant ? Sur la photo, on ne remarque pas trop que c'est fumé à l'avant.. On voit une différence à l'intérieur quand on regarde l’extérieur ?

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/11/2022 à 16:32, Morde a dit :

Magnifiqueuuuu !! Je pense faire la même chose sur ma ZS noire. Teinte maxi, c'est combien ? et réglementaire à l'avant ? Sur la photo, on ne remarque pas trop que c'est fumé à l'avant.. On voit une différence à l'intérieur quand on regarde l’extérieur ?

70 pour l'avant, mais c'est la teinte règlementaire, et pour l'arrière sur la facture c'est marqué P 02 - 06

Posté(é)

Bravo. Moi j'ai fait 85% à l'arrière et rien à l'avant pour environ 450€ chez Glastint avec le produit premium. Travail réalisé en 2h sans problème. J'aurai bien aimé avoir cette option à la commande. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.