Posté(é) septembre 24, 20214 a Bonjour, j'ai toujours mon opel ampera de 2012 qui me donne toujours satisfaction mais en deuxieme voiture pour l'urbain et un peu d'extra urbain, j'ai eu la CZero, leaf, et Z0é 22kw, le vendredi 1er octobre je recevrai mon Kona 39kw intuitive. La question que je pose est que cette voiture est dotée d'un écran 8 pouces, peut on avoir Android Auto en écran partagé avec les infos de la voiture. Quelqu'un possedant une intuitive pourrait il me répondre merci a tous
Posté(é) septembre 24, 20214 a Tu auras le "petit écran" de 8" avec Apple CarPlay + Android Auto. L'écran de 10,25" est réservé aux finitions supérieures.
Posté(é) septembre 24, 20214 a AA tourne en full screen sur le 8" en mode GPS, mais ça ne me dérange pas trop, perso ; pour les applis audio ça fonctionne dans le widget de l'écran principal
Posté(é) septembre 24, 20214 a Par contre ça marche en Wifi [emoji39] Modifié septembre 24, 20214 a par grombomber
Posté(é) septembre 24, 20214 a Auteur Merci pour vos reponses, Pour gromBomber voilà je voudrais si c'est possible l'affichage de la deuxieme photo c'est exactement ce que je voulais dire dans ma question