Posté(é) juin 24, 20206 a Salut ! juste pour vous dire que je vais être l’heureux possesseur (enfin c’est mon épouse qui le conduira au quotidien...) d’un Intuitive 39kw Dark (k)Night. Au départ j’étais censé prendre une Leaf mais la concession Nissan m’a fortement déçu donc je suis allé voir le garage Hyundai (ils sont super sympas, d’ailleurs en 2004 j’avais acheté une Hyundai Coupé). Bref après une hésitation rapide entre la Ioniq et le Kona, puis une petite négociation, le chevalier sombre arrive d’ici 3 semaines ! Voilà ! C’est tout pour le moment... Modifié juin 25, 20206 a par Nikorazor
Posté(é) juin 25, 20206 a Il y a 15 heures, Nikorazor a dit : Salut ! juste pour vous dire que je vais être l’heureux possesseur (enfin c’est mon épouse qui le conduira au quotidien...) d’un Intuitive 39kw Dark (k)Night. Au départ j’étais censé prendre une Leaf mais la concession Nissan m’a fortement déçu donc je suis allé voir le garage Hyundai (ils sont super sympas, d’ailleurs en 2004 j’avais acheté une Hyundai Coupé). Bref après une hésitation rapide entre la Ioniq et le Kona, puis une petite négociation, le chevalier sombre arrive d’ici 3 semaines ! Voilà ! C’est tout pour le moment... Bravo 🙌 3 semaines ? C'est un désistement ? C'était mon cas, aussi pour une dark night 😎
Posté(é) juin 25, 20206 a Auteur Salut ! Aucune idée si c'est un désistement mais le CC m'a dit qu'il en rentrait une. Tout son stock était vendu ! ça part comme des petits pains grâce aux primes et remises. Aussi une Ceramic Blue arrive dans sa concession (mais fin Août). Modifié juin 25, 20206 a par Nikorazor
Posté(é) juin 25, 20206 a Il y a 19 heures, Nikorazor a dit : Salut ! juste pour vous dire que je vais être l’heureux possesseur (enfin c’est mon épouse qui le conduira au quotidien...) d’un Intuitive 39kw Dark (k)Night. Au départ j’étais censé prendre une Leaf mais la concession Nissan m’a fortement déçu donc je suis allé voir le garage Hyundai (ils sont super sympas, d’ailleurs en 2004 j’avais acheté une Hyundai Coupé). Bref après une hésitation rapide entre la Ioniq et le Kona, puis une petite négociation, le chevalier sombre arrive d’ici 3 semaines ! Voilà ! C’est tout pour le moment... C'est marrant ...je vis exactement la même histoire 39kWh Dark Night commandée le 15/6 pour mon épouse après hésitation avec Kia e-Niro. Il y a juste une petite différence... livraison début septembre pour nous 😟
Posté(é) juin 25, 20206 a Auteur Ah ? Ça voudrait donc dire que je suis tombé sur un désistement au bon moment ? En tout cas il est prévu qu’à la rentrée les stocks de Kona elec se remplissent, donc tu devrais recevoir une Kona sortie d’usine 👍