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patograso

KONA 39kw - RDV pris pour LOA

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Bonjour à toutes et à tous,

 

sur recommandation d'un collègue de travail je sais pouvoir toucher un 39kw Créative en LOA sans apport à 290€ - 300€/mois avec 15000 km / an sur 36 mois.
Modèle Neuf 2022.


De ce fait RDV pris pour samedi à la concession sachant que la LOA de mon Qashqai prends fin en Novembre.

est-ce un tarif très bas ou il y a encore moyen de gratter un peu ?
 

Modifié par patograso

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Le 03/05/2022 à 20:35, patograso a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

sur recommandation d'un collègue de travail je sais pouvoir toucher un 39kw Créative en LOA sans apport à 290€ - 300€/mois.
De ce fait RDV pris pour samedi à la concession sachant que la LOA de mon Qashqai prends fin en Novembre.

est-ce un tarif très bas ou il y a encore moyen de gratter un peu ?
 

Quelle durée, kilométrage ? 2021 ou 2022?

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Le 03/05/2022 à 21:29, graffiti86 a dit :

Je suis en loa sur créative 39 de 07/2020. 8000km/ an 36 mois.

Faut que je regarde pour l'apport et la mensualité.

Mais nos contrats sont différents.

 

Merci d'avoir prendre le temps de me répondre en tout cas.

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Le 03/05/2022 à 22:01, ebire a dit :

Bonjour,

Quand tu parles de 15 000 km sur 36 mois, c'est annuel soit 45 000 km ou bien au total ? Parce que 5000 km par an c'est vraiment pas grand chose.

15000 par an en effet

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Tu dois être dans les tarifs, on vient de recevoir le notre en 39kw intuitive+ (modèle 2021) avec un ajout de 3 ou 4 milles kms par ans et on en est à un peu plus de 200€ par mois.

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Hello,

Kona 2022 39kw creative avec peinture métallisé et 30000km sur 36 mois, nous somme à 280€ mensuel sans l'assurance perte financière de Hyundai, 315€ avec.

De même, sans apport. Enfin si, la prime des 6000€ faut pas l'oublier.

Très content pour le moment

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Super merci pour vos retour !
J'hésite à voir si la 64kw peux rentrer dans mon budget sachant qu'actuellement je suis à 358€ / mois de LOA pour le gouffre à carburant qu'est le qasqhai.

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Oui a voir, il faut juste être patient, il annonce Octobre/Décembre pour les prise de commande actuel selon la commercial, et mi 2023 pour un ioniq5 !!

Pour la différence c'est qu'une question de km. J'ai pu essayer les deux et franchement la différence de cv n'est pas flagrant vu qu'ils ont le même couple.

Sauf sur autoroute je suppose (je n'ai pas essayé), mais étant donné que la vitesse max est limité, pas vraiment utile.

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Attention, c'est vrai que le couple est le même sur les deux versions du Kona... donc même la 39 peut être très dynamique, la limite se situe plutôt sur l'adhérence des pneus avant.

Par contre il faut voir la différence pour votre assurance auto. Pour mon assurance passer de 136 à 204 ch faisait presque doubler le tarif annuel.

 

Si on a pas besoin des 150 km d'autonomie en plus, la 39 est parfaite.

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Je vais faire principalement de l'urbain ou péri urbain, mais la grosse crainte c'est pour les vacances et/ou week-end où on devra prendre l'autoroute. Le 39kw est il suffisant pour avaler de l'autoroute ? Les test/avis que j'ai pu trouver ne concernent que le 64kw...

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Le 39kW peut dépanner mais c'est vraiment fastidieux, tu vas devoir t'arrêter après maxi 150km dans les meilleurs conditions possibles ou 100Km s'il pleut, s'il y a du vent ou fait froid.

Pour faire quelques longs trajets il faut vraiment disposer de 50kWh utile sur ce type de véhicule donc le 64kW est à privilégier.

 

Le 39kW est parfaitement adapté à de l'urbain et péri-urbain et quelques trajets de 150-200Km exceptionnels. Après tu peux arriver à faire du saute-mouton de bornes en bornes pour traverser la France mais cela veut dire favoriser la route à 80-90km/h.

utilise ABRP ou l'application chargemap pour simuler tu vas voir la différence entre le 39kW et le 64kW niveau temps de trajet et recharges c'est violent.

Modifié par Invité

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Si c'est ton 1er VE et donc ta 1ère expérience, il vaut mieux s'orienter sur un véhicule en terme d'autonomie équivalent à une Zoe ZE50 soit ~380-390Km WLTP comme base de départ pour avoir une marge de sécurité si tu envisages sérieusement des longs trajets.

 

Si tu vois un véhicule avec moins que 380km WLTP tu vas te faire sérieusement peur si tu tombes dans une région mal desservie.

Si tu veux imaginer ta consommation sur autoroute à la grosse tu prends la valeur WLTP et tu la divises par 2, ça te donnera l'autonomie sur la plage 0-100%.

 

311/2 = 155Km (0-100%)

155 x 0,8 = 124Km assurés sur autoroute (10-90%)
155 x 0,7 = 108Km avec une marge large de sécurité (20-90% ou 10-80%)

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Le prix qui m'avait été annoncé (offre faite au collègue de bureau) était dans le cadre d'une reprise d'un véhicule, ce qui constituait de fait un apport.
Voilà l'origine de la différence.

Je dois signer samedi prochain, si d'ici là certain ont des tarifs à partager, sans apport ni reprise, je suis preneur.
 

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