Posté(é) décembre 28, 20241 a Bonsoir, J' essaie tant bien que mal de régler mon téléphone avec la voiture en pilotant tout à la voix les appels et sms. J' arrive a écouter et envoyé un sms sans toucher à l' écran ni au téléphone. J' arrive à émettre un appel sans toucher à l' écran ni au téléphone. Tout par la voix. Mais quand je reçois un appel, je suis obligé de toucher l' écran de la voiture pour décrocher. Est ce pareille pour vous ou j' ai zappé quelques choses ? Merci d' avance.
Posté(é) décembre 29, 20241 a Le 28/12/2024 à 21:12, Guizmo015 a dit : Bonsoir, J' essaie tant bien que mal de régler mon téléphone avec la voiture en pilotant tout à la voix les appels et sms. J' arrive a écouter et envoyé un sms sans toucher à l' écran ni au téléphone. J' arrive à émettre un appel sans toucher à l' écran ni au téléphone. Tout par la voix. Mais quand je reçois un appel, je suis obligé de toucher l' écran de la voiture pour décrocher. Est ce pareille pour vous ou j' ai zappé quelques choses ? Merci d' avance. Aucune idée par la voix pour décrocher, en revanche possible par la touche sur le volant.
Posté(é) décembre 29, 20241 a Auteur Sur le volant ça m interesse aussi. Le but est de ne pas toucher l écran en conduisant.