Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kit crevaison

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

En rangeant mon câble T2 dans mon frunk, j'ai découvert que la bonbonne de liquide anti crevaison était percée, et s'était déversée partout. Heureusement que le frunk est étanche !

J'avais déjà lu ici dans le forum quelques choses de similaire, et la personne conseillait de mettre le kit dans le frunk car il valait mieux que la bonbonne fuite ici que dans le coffre.

Impossible de retrouver le sujet correspondant !

Du coup, auriez-vous une référence pour que je remplace cette bonbonne ? (J'imagine que cela ne doit pas passer sur la garantie 😅)

Merci pour vos retours 

Posté(é)
Le 03/01/2024 à 11:01, Charlidocaine a dit :

Bonjour à tous,

En rangeant mon câble T2 dans mon frunk, j'ai découvert que la bonbonne de liquide anti crevaison était percée, et s'était déversée partout. Heureusement que le frunk est étanche !

J'avais déjà lu ici dans le forum quelques choses de similaire, et la personne conseillait de mettre le kit dans le frunk car il valait mieux que la bonbonne fuite ici que dans le coffre.

Impossible de retrouver le sujet correspondant !

Du coup, auriez-vous une référence pour que je remplace cette bonbonne ? (J'imagine que cela ne doit pas passer sur la garantie 😅)

Merci pour vos retours 

Salut, alors c’est un problème ultra connu par Hyundai, je l’ai eu 4 jours après avoir récupéré la voiture dans le sous-coffre, un collègue le lendemain de la livraison… ils ont un vraiment un soucis sur cette bonbonne, et ce dans le monde entier. J’ai vu sur le groupe Facebook ioniq5 des dizaines de personnes réagir sur ce genre de post avec leur expérience similaire. 
je pense que ça vaut la peine d’aller chez Hyundai pour le remplacement. Normalement si tout va bien ils me le changent vendredi. 

IMG_2949.jpeg

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

A mon tour, voiture livrée jeudi dernier...

Posté(é)
Le 03/01/2024 à 11:01, Charlidocaine a dit :

En rangeant mon câble T2 dans mon frunk, j'ai découvert que la bonbonne de liquide anti crevaison était percée, et s'était déversée partout. Heureusement que le frunk est étanche

Merci pour l'info 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.