Posté(é) novembre 8, 20214 a bonjour j'espere etre dans la bonne rubrique pour me presenter vient de passer commande de mon premier vehicule electrique a savoir une ioniq 5 et et compte sur le forum pour repondre a mes differentes interrogation merci Modifié novembre 9, 20214 a par Fly Mise en conformité du titre
Posté(é) novembre 9, 20214 a Salut @kiki17 J'ai validé ta présentation, sois le bienvenu. Tu as accès à l'ensemble des sections du forum. Sur la ioniq 5, c'est un excellent choix
Posté(é) novembre 9, 20214 a Le 08/11/2021 à 22:12, kiki17 a dit : premier vehicule electrique a savoir une ioniq 5 Excellent choix ! 😇 Bienvenue.
Posté(é) novembre 9, 20214 a Le 08/11/2021 à 22:12, kiki17 a dit : bonjour j'espere etre dans la bonne rubrique pour me presenter vient de passer commande de mon premier vehicule electrique a savoir une ioniq 5 et et compte sur le forum pour repondre a mes differentes interrogation merci Bonjour @kiki17, Bienvenue sur le forum ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi pour une présentation plus complète comme les autres membres le font: région, tranche d'âge ? Merci bien, Fly
Posté(é) novembre 9, 20214 a Auteur bonjour j'ai 55 ans c'est notre premier vehicule electrique avons aussi une ioniq hybride .le ioniq 5 serras surtout le vehicule a madame nous somme de charente maritime en nouvelle aquitaine .mecanicien et carrossier de metier mais alors tres nul en electricité il faudrais que je pense a me reconvertir lol