Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIA EV2

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 6 heures, Cyril81 a dit :

Les heureux propriétaires ont t'il pu essayer le confort avec grande jante sur route dégradées et/ou pavés en ville ?

@Samy18459 tu as démonté le ciel de toit pour passer les fils ?

PS pour info la colle noire pas sèche c'est normal. Certains constructeurs l'utilise. J'ai déjà vu ça dans des portières de 206. C'est une catastrophe. Si tu t'en mets sur les doigts, vaut mieux ne rien toucher car tu dégueulasses tout ce que tu touches 😄

Et je ne suis pas certain vu que cela reste une pâte molle que cela serve de colle...A mon avis cela doit être un isolant, phonique/étanche ou un truc du genre...

Moi je l'utilise en daily pure ville 30-50km/h, je me farci ~55 à 60 dos d'âne/coussin berlinois/nids de poule, etc par jour donc niveau confort je suis aux premières loges pour y répondre surtout quand la santé ne suit pas.

Niveau confort c'est exceptionnel et au niveau de Citroën (C4 Cactus en tête notamment). Autant te dire que c'est un véritable canapé roulant.
Pour les sièges avants ou la banquette arrière leurs formes font que l'assise est suffisamment longue (rare de nos jours et pour des véhicules asiatiques) pour bien soutenir nos jambes, il n'y a pas de cassure ou creux dans le dos, aucune douleur au niveau des hanches ou ischions que ce soit sur un court ou long trajet.
Le seul vrai grief pour moi, c'est le repose tête dur lorsque l'on a tendance à s'appuyer dessus en permanence.

Je ne peux pas m'exprimer sur la version Air 16p n'ayant pu l'essayer mais les 18p ne me posent absolument aucun mais aucun problème.
À mon goût c'est déjà un poil trop souple et un certain roulis donc les 18p me conviennent parfaitement pour contre balancer, les pneus sont plus larges, le design est plus agréable et la hauteur du flanc est suffisante, on est loin des 18p de mon Abarth taille basse.

Pour vos Dashcam, moi je ne me prends pas la tête, je fixe quelques fixations plastiques pour fixer le câble le long du pare-brise.
Pour l'arrière, j'ai fixé le câble sur la porte de coffre pour éviter de déformer le joint et je passe le câble sur le côté du siège arrière gauche, puis les surtapis jusqu'à l'accoudoir pour le mener jusqu'à l'allume-cigare.
Pourquoi l'allume-cigare ? Afin que l'alimentation se coupe à l'arrêt du véhicule alors que les usb eux continuent d'alimenter un long moment donc un risque de vider la batterie 12V.

Modifié par yoyo_navigon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.