Posté(é) décembre 30, 20241 a Bonjour, depuis 48h impossible de communiquer avec mon kia ev6 en utilisant l'application kia Connect (commandes à distance, statut du véhicule, localisation sur la carte etc...). Quelle est la solution ? Merci pour votre retour.
Posté(é) décembre 31, 20241 a Auteur Le 30/12/2024 à 20:38, as1chrone a dit : Tu dois être déconnecté du réseau. Cela arrive de temps en temps. Il faut que tu fasses un reset au tableau de bord, avec un trombone à introduire dans un petit trou situé vers la gauche de la barre de commande. Salut, j'ai réinitialisé le système en faisant un reset au véhicule, rien n'a changé
Posté(é) décembre 31, 20241 a Le 31/12/2024 à 12:55, as1chrone a dit : Est-ce que sur l'écran de droite, en haut à droite, à coté de l'icône Kia, tu as les barres indiquant la connexion 4G ? Recommandé pour vous Recommandé par 10 Interesting Facts About Earth's Oceans Et as tu bien fait le reset écran allumé ? Hello aucun souci avec Kia Connect ce matin.
Posté(é) décembre 31, 20241 a Auteur Le 31/12/2024 à 12:55, as1chrone a dit : Est-ce que sur l'écran de droite, en haut à droite, à coté de l'icône Kia, tu as les barres indiquant la connexion 4G ? Et as tu bien fait le reset écran allumé ? Merci pour toutes ces infos, je viens de réessayer une nouvelle fois l'application, tout refonctionne...