Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ki10 - Premier VE

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour !

Ki10, 38 ans, heureux papa de 2 merveilles de bientôt 2 ans :)

 

J'habite en Normandie et je vais très prochainement remplacer mon véhicule actuel (Kia Rio essence 2010 qui a été exemplaire du début à la fin, absolument aucun problème mécanique sur ces 11 années 😄).

 

Avoir des jumelles demande une logistique assez importante et je m'étais pas vraiment tourné vers les VE mais je constate que certains modèles ont des coffres assez satisfaisants (proche des 500L, inenvisageable en-dessous) donc je m'y intéresse vraiment désormais.

 

J'envisage de partir sur une LOA/LLD, j'ai lu le guide sur les différents financements qui se trouve ici et ça m'a bien éclairé d'ailleurs. Dans l'idéal je voudrais mettre 300/320 € par moi dans cette LOA/LLD, pas ou peu d'apport si possible, un petit 3000 € serait un max !

 

Depuis que je me suis mis dans l'idée de prendre un VE j'avoue que je suis un peu perdu sur les modèles, ma femme ayant acheté une Fabia combi DSG7 je serais bien resté chez Skoda car on en est ravis mais l'Enyaq et probablement hors budget. Du coup je regarde du côté de l'ID.3, Ioniq 5, Niro etc. Bref un peu paumé le garçon !

 

Si vous avez en tête un modèle habitable et avec un coffre de 500L ou plus je suis preneur de toute suggestion !

En tout cas j'apprécie la mine d'informations que représente ce site et son forum, continuez le bon boulot :)

N.B.: j'ai oublié de préciser que je suis déjà utilisateur de VE puisque nous avons des Zoé à mon taf'

Posté(é)

Bienvenue @Ki10,

J'ai validé ta présentation et tu peux maintenant participer à continuer le bon boulot.😉

 

Au niveau du choix du bon VE, tu verras qu'il y en a aujourd'hui peu de mauvais.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.