Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kharr - hybride ou électrique, pas encore choisi

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, j'ai 48 ans et j'habite dans la région du Hainaut, en Belgique.

Je travaille dans l'IT, et en tant qu'employé mon employeur me fournit un véhicule neuf tous les 4 ans (leasing). Je possède actuellement une Peugeot 5008 diesel, et je vais devoir changer donc pour un véhicule hybride ou électrique.

J'ai déjà fait mes recherches sur ceux qui m'intéresseraient dans les deux cas:

- En électrique: Skoda Enyak, Audi Q4 e-tron

- En hybride: Skoda Octavia combi, Skoda Superb combi

J'ai commencé à faire des recherches, mais j'ai encore des questions. Aussi rejoindre votre communauté m'a semblé une bonne idée afin de pouvoir échanger.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Je viens faire un retour suite aux essais que j'ai pu faire, permettant ainsi de compléter ma présentation.

Par rapport au budget du leasing ainsi qu'aux modèles auxquels j'ai accès, nous nous sommes orientés sur un véhicule 100% électrique (je dis nous car ma femme est de la partie). Il restait donc à choisir entre La Skoda Enyak et l'Audi Q4.