Posté(é) décembre 5, 20214 a Bonjour à tous, Je suis Kea, j'habite en Ile de France et je suis en train de me renseigner pour remplacer mon véhicule thermique par une voiture électrique. La Ioniq 5 semble une bonne candidate sur le papier. Merci à tous
Posté(é) décembre 5, 20214 a Le 05/12/2021 à 19:23, Kea a dit : Bonjour à tous Bonjour à toi. Sois le bienvenu parmi nous. Ta présentation est un peu lacunaire. Peux-tu nous parler un peu plus de toi ? (tranche d'âge, véhicule actuel, motivation à passer à l'électrique, etc). Merci d'avance.
Posté(é) décembre 5, 20214 a Auteur Oui bien sur, j'ai 42 ans et je possède aujourd'hui une Clio. Je réfléchis à changer pour une électrique notamment pour le confort que cela peut apporter (le silence) et les sensations. Par rapport à me trajets (usage du véhicule principalement le week-end et durant les vacances) cela devrait répondre aux besoins même si les longs trajets (traverser la France pour rejoindre la famille dans le sud) me posent toujours question par rapport à l'autonomie disponible sur les véhicules électriques qui sont dans mon budget.