Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jujuchrist - future Tesla 3 SR+?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Julien, j'habite sur Marseille. Depuis la baisse de prix de ce début d'année j'hésite vraiment à plonger sur une Tesla model 3 SR+. Habitant les bouches du rhône, c'est avantageux.

Actuellement je roule en Prius.

Pour le moment, deux arguments me retiennent :

- c'est la première fois que j'achète neuf. Habituellement mes véhicules, je les achète vers 10k€. Mais le passage à l'électrique...c'est tentant.

- La recharge. J'habite en immeuble collectif, et même si j'ai ma place de parking extérieure il semble que je n'aie pas la possibilité de monter une prise (cf renseignements pris auprès du syndic). Après, il y a des bornes publiques à proximité, mais est ce suffisant?

@ bientôt;

Posté(é)
Il y a 5 heures, jujuchrist a dit :

Bonjour à tous,

bienvenu sur le forum!

- c'est la première fois que j'achète neuf. Habituellement mes véhicules, je les achète vers 10k€. Mais le passage à l'électrique...c'est tentant.

nombreux sont ceux qui ont monté une marche en passant à l'électrique (j'en fait partie aussi😁)

- La recharge. J'habite en immeuble collectif, et même si j'ai ma place de parking extérieure il semble que je n'aie pas la possibilité de monter une prise (cf renseignements pris auprès du syndic). Après, il y a des bornes publiques à proximité, mais est ce suffisant?

perso, la recharge publique, je déconseillerait parce que c'est contraignant. certains le font donc pas impossible. a toi de voir si tu es prêt à cet effort.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.