Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jpt60 - Peugeot e-208 en Nouvelle Zelande

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Pardon, mon francais n'est pas bon, mais je voudrais suivre ce forum.

Ma nouvelle Peugeot e-208 va arriver bientot en Nouvelle Zelande, et aujourd'hui j'ai trouve la solution pour le porte velo, car Thule m'a repondu.

Ca sere une message bientot.

Merci bien

Posté(é)

Bonjour @jpt60

Bonjour, Merci pour cette courte introduction. N'hésite pas à nous en dire un peu plus (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta motivation pour rejoindre le forum, etc).
Nous pourrons ainsi valider ton compte et tu auras accès à l'ensemble des sections.

N'hésite pas à consulter le guide de présentation des nouveaux entrants pour avoir des exemples plus précis.

A bientôt !

Modifié par Pahtath

Posté(é)
  • Auteur

J'ai achete le e-208 parce que la distance de conduite et le prix est en bonne balance, et on peut prendre ses velos (sur le toit ou en arriere). Et la conduire fait plaisir.

Aussi, en Nouvelle Zelande, il n'y a pas trop de choix. Ou trop cher. Par exemple, le Ioniq 5 coute 55k euros, meme si c'est fait en Coree.

En Novelle Zelande, environ 90% d'electricite sont renouvelable. Donc, un VE est tout a fait sense.

Je voudrais joindre le forum parce que je veux partager les nouvelles que Thule a modifie sa site web: Le Thule OutWay (3 modeles) sont desormais approuve pour la 208 et e-208.

• DavidCM a changé le titre en jpt60 - Peugeot e-208 en Nouvelle Zelande
Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Posté(é)

La bienvenue à toi JPT60, tu habites un bien beau pays et tu as raison de rouler en électrique pour le préserver.

Pour les curieux le site de Peugeot.nz:

https://www.peugeot-newzealand.co.nz/

Ca nous fait bizarre de voir le volant à droite en France (photo de la version pétrole)😉

V3DImage.ashx?client=CFGAP3D&ratio=1&for

Modifié par Tech21

Posté(é)
  • Auteur

Mais la France est tres belle aussi!

Oui, le volant a droite, c'est different! Il faut rouler en electrique ici aussi, car nous avons beaucoup/trop des vaches et moutons (pas encore electrique!) :-).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.