Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JP333 - Ioniq 5

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Ioniq 5 (le 9 février 2022) et je suis intéressé par les expériences des utilisateurs (un peu) plus anciens.

J'habite en Suisse, où nous avons beaucoup de bornes de recharges et je me réjouis de participer à certaines discussions.

JP

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Posté(é)

Hello

Je l'ai depuis début février comme toi. Pour le moment je ne suis pas déçu. Une question je ne sais pas si je peux charger sur le réseau Tesla. j'ai vu des vidéos où des utilisateurs n'y arrivaient pas. Avez vous des retours?

Posté(é)

Bonjour,

Je ne roule pas en ioniq 5 mais en EV6 la cousine et je rencontre le probleme : impossible de me recharger chez Tesla. J'ai réussi une fois, depuis vraiment impossible : Tesla dit : nous rencontrons un soucis, utilisez un autre chargeur : cela ne change rien. Kia dit : Charge terminée conformément à la programmation, au bout de 30 secondes.

J'ai demandé à mon CC des explications. Je les attends toujours !

J'ai envoyé des mails à Tesla. Toujours aucune réponse !

Le soucis dans mon département : le 66. Ionity serait en panne, Total ne fonctionne pas et ne fait rien pour réparer. Si je n'ai pas accès à Tesla, je n'ai plus de chargeur rapide. 

S'il veulent concurrencer Tesla, il faut qu'ils se bougent.

Heusement j'ai garder un vehicule thermique. On se sait jamais en cas d' exode.

Merci de me donner des infos a ce sujet.

Codialement.

Posté(é)

Bonjour, de quelle manière avez vous saisi les coordonnées bancaires sur TESLA ?.

Pour la station ionity du village catalan, elle refonctionne à présent.

Posté(é)

Bonjour, 

J'ai rentre ma carte bancaire ainsi que mon iban (conseil d'un ami roulant en tesla)

Ce que je ne comprends pas c'est que la recharge a fonctionné une fois apres x essais et maintenant impossible.

A priori je ne suis pas le seul ! EV6 et Ioniq 5 en particulier.

Ok pour Ionity du Village Catalan.

Posté(é)
Le 26/02/2022 à 08:45, Etienne66 a dit :

Bonjour, 

J'ai rentre ma carte bancaire ainsi que mon iban (conseil d'un ami roulant en tesla)

Ce que je ne comprends pas c'est que la recharge a fonctionné une fois apres x essais et maintenant impossible.

A priori je ne suis pas le seul ! EV6 et Ioniq 5 en particulier.

Ok pour Ionity du Village Catalan.

Sur un forum, il était indiqué de saisir la carte bleu sur le site internet et pas l'application.

Ce que j'ai fait et effectivement par le site il y a un prélèvement de 0 EUR pour confirmer la carte.

C'est peut être pour ça.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.