Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jotabe - Un début à tout

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous :)

J'ai la quarantaine et j'habite depuis peu dans le 93 dans des habitations neuves ce qui est plutôt cool en vue d'une installation d eprise dans les parkings. Pour la copropriété je me suis lancé dans l'aventure de comparer les offres actuels, un vrai casse-tête.
J'ai pu voir qu'ici il y avait déjà de beau boulot d'effectuer et je compte bien pouvoir me nourrir de l'expertise en présence.

A titre plus personnel je regarde quel sera ma première voiture, elle sera électrique pour sûr, actuellement je n'ai qu'une moto.
Je fais doucement le deuil du thermique qui se cumule avec le deuil du deux roues, pas facile ;)

Voilà en gros les raisons de ma présence, à très bientôt !

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Bonjour @Jotabe, je te souhaite la bienvenue. Le forum t'aidera à prendre en compte tout ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans l'achat d'un VE. Je comprends le double deuil que tu vivras, mais sois rassuré, la conduite d'un VE le compensera très vite. Alors, bonne pêche et passe de bons moments en notre compagnie !

Jan 😉

Posté(é)

Le véhicule que tu choisiras sera fonction de ton utilisation (mais aussi de tes coups de coeur et de tes moyens, of course !)

Pour ma part, je suis en 3 roues depuis 9 ans (déjà !!) et je n'ai qu'un VE (coup de coeur)

Evidemment, j'attends avec impatience un 3 roue électrique qui ne soit pas hors de prix (donc, pas le eQooder)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.