Posté(é) juillet 15, 20214 a Bonjour, Je suis homme marié avec 6 enfants, possédant 2 véhicule 7 places( x-trail Teckna/5008 GT). Je fait entre 15 et 16 mille km par an. N'ayant pas vraiment besoin de deux véhicules 7 places et n'étant plus vraiment assez patient pour attendre le Tesla model Y version 7 places j'ai décidé de faire le pas pour l'achat d'un véhicule électrique. Après avoir essayé et mettre renseigné sur plusieurs VE, je pense me tourner vers la nouvelle Ioniq 5. Merci à tous pour toutes les informations que l'on peut trouver sur ce forum. Modifié juillet 16, 20214 a par Thierry.P
Posté(é) juillet 15, 20214 a il y a 6 minutes, Jonas a dit : Bonjour Bonjour Jonas, Bienvenue... il y a 6 minutes, Jonas a dit : marié avec 6 enfants 8 ça suffit pour faire une belle Pyramide (même si ce n'est pas un nombre triangulaire.) La Ioniq est une superbe voiture et de ce que j'ai entendu (même si le forum a un effet loupe sur les problèmes) une bonne voiture. Content en tout cas de te compter parmi les nouveaux membres actifs de notre forum, Il est à toi: participe, échange, débat Au plaisir. Xorangoutan, Modérateur.