Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jmc87 - Aiways U5 premium

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Pas de concession, pas d'atelier avec pignon sur rue et malgré tout j'ai acheté un Aiways U5

par internet et par téléphone. Voiture arrivée trois semaines après la commande, le 1 er octobre,  par transporteur à 3kms de chez moi car livrée sur un porte 10 voitures. Je m'aperçois aujourd'hui que la vente de voiture par internet peut être une solution viable encore faut-il que l'intendance suive... Aiways  à géré la vente mais l'après vente à été oublié en cours de route. En Allemagne en l'occurence car le service après vente n'est joignable que par mail sur une adresse allemande.

J'attends depuis trois semaines une réponse à plusieurs mails concernant un problème de connexion réseau qui bloque la  mise à jour de  l'heure et de la date... Je n'ose penser qu'elle serait la réactivité d'Aiways en cas de grosse panne...

Mg motors à commencé la vente de ses voitures par internet, mais ils ont compris que sans agence cela serait compliqué. ils ouvrent des agences un peu partout. Serès  est en train de faire la même chose...

Peut être qu'Aiways c'est pris pour Tesla sans se donner les moyens d'y parvenir.

L'avenir de la marque passera par le respect des clients en assurant un service de qualité après la livraison.

Modifié par Thierry.P

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

Tu auras plus d'audience sur la partie du forum qui concerne ton véhicule ;-) 

• Thierry.P a changé le titre en jmc87 - Aiways U5 premium

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.