Posté(é) février 2, 20215 a Bonjour a tous, Jimmy 36 ans et je l'espère futur possesseur d'une Tesla Model 3 sr+ full black. 2eme VE pour ma part car j'ai un e2008 de fonction depuis octobre. Passionné de voiture depuis l'enfance. Je suis la pour être aidé quand j'ai besoin et surtout pour aidé autant que possible. A bientôt sur les routes
Posté(é) février 2, 20215 a Bonsoir @jiraiya11, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections dont Tesla Model 3. N'hésites pas à poser des questions avant achat s'il n'y a pas encore de réponse. Tu pourras aussi trouver un parrain avant l'achat : Bonne soirée !
Posté(é) février 2, 20215 a Auteur il y a 37 minutes, J0kers a dit : Bonsoir @jiraiya11, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections dont Tesla Model 3. N'hésites pas à poser des questions avant achat s'il n'y a pas encore de réponse. Tu pourras aussi trouver un parrain avant l'achat : Bonne soirée ! Merci J'ai déjà un parrain :) et le dossier LOA est en cours, plus qu'à attendre Viaxel (qui ont un train de retard a priori ces derniers temps). On croise les doigts