Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jej78 - Tesla Model 3 SR+ - Yvelines

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Guillaume 34ans à Versailles.

Je viens de me décider (et surtout de réussir à convaincre Madame) d'acheter une Tesla Model 3 SR+.

Je suis le forum depuis quelque temps déjà pour bien me renseigner.

Au plaisir de discuter avec vous.

Posté(é)

Bonjour @Jej78. Sois le bienvenu sur le forum, qui t'est désormais accessible pour échanger et partager tes futurs retours d'expérience.

Jan 😉

Posté(é)

bienvenue à toi , nous sommes dans la même démarche et également dans les yvelines . tu vas dans quel centre ? Parly? Chambourcy?

Posté(é)

héhé j'ai du faire le même parcours du combattant pour convaincre et valider l'achat.... mais la baisse de 11k€ du modèle a clairement fini de convaincre tout le monde 😛

bienvenue et bonne route, on sera presque voisins de SR+ !! :D 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Arceneceefe a dit :

Bonjour, bienvenue, tu as commandé ?

Bonjour,

merci pour l'accueil. 

Non je n'ai pas encore commandé. J'attends début Avril car je souhaite recevoir la voiture en mai (Madame fait beaucoup de trajet pendant les vacances de Pâques avec les enfants et elle ne se sentait pas de le faire avec la Tesla sans en avoir fait avec moi avant)...

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 5 heures, LuDi a dit :

bienvenue à toi , nous sommes dans la même démarche et également dans les yvelines . tu vas dans quel centre ? Parly? Chambourcy?

Merci pour l'accueil.

Normalement je serai dans le centre de Parly mais vu que c'est juste un Showroom, j'irai sûrement chercher ma voiture à Chambourcy comme nombre d'entre nous.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Jeremee a dit :

héhé j'ai du faire le même parcours du combattant pour convaincre et valider l'achat.... mais la baisse de 11k€ du modèle a clairement fini de convaincre tout le monde 😛

bienvenue et bonne route, on sera presque voisins de SR+ !! :D 

Oui la baisse a beaucoup aidé sinon je pense qu'on serait resté en thermique encore plusieurs années...

Après elle n'est pas encore totalement convaincue, j'espère que dès qu'elle sera derrière le volant ça changera ^^

Posté(é)

Ahah vous verrez, le confort, la sécurité, la sérénité, les multiples options, l’aspect techno... et la performance! Après quelques km tu oublies vite l’ancien monde je trouve :)

(j’ai eu du mal à rouler ma thermique pour la vendre et la mettre en valeur 😂)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.