Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je me présente : Big

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous (et toutes),

Big, 49 ans, région Franche-Comté, je viens de vendre ma C5 HDi 110cv de 2007 en vue de me lancer dans l'expérience électrique. Et ce week-end, j'ai pu essayer une Nissan Leaf Tekna noire (Batterie 24 KWH) ; et ... je suis littéralement sous le charme. Franchement, j'ai adoré ; et mon épouse aussi.

Je suis sur le point de prendre en LLD, sur 3 ans et 45000 kms, une Leaf Acenta 24 KWH (noire ou blanche ? j'hésite encore ... même si j'ai une préférence pour la noire, la blanche me reviendrait 13 euros de moins par mois et serait moins salissante ; je m'accorde encore un petit temps de réflexion)

La version avec batterie 30 KWH sort en 2016 pour les finitions Acenta et Tekna ; mais là ... le montant de la mensualité s'envole ... puis vu mon utilisation quotidienne (54 kms aller-retour), la 24 KWH me suffirait amplement.

Juste un regret personnellement, j'aurais voulu prendre en option les jantes 17 pouces de la Tekna sur mon Acenta ; mais non, on ne peut pas. On ne peut acquérir ces magnifiques jantes que sur le catalogue "accessoires" à plus de 2000 euros ; mais on fait quoi des roues d'origine en 16 pouces ? Les jantes 16", ok, on peut faire monter des pneus hiver dessus, ça, bon, ok ... mais les pneus ? On en fait quoi ? Ca c'est nul je trouve.

Mais je vais me lancer quand même.

Seul cruel dilemme : noire ou blanche ?

Édit : ce sera noir finalement.

Modifié par Invité

Posté(é)

Bonjour,

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum.

• 3 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.