Posté(é) février 21, 20179 a Mathéo RICHARD connu sous le pseudo de Math78 39 ans, comme vous l'aurez deviné Mon plus grand plaisir est de conduire, et mes humbles expériences m'ont permis de connaitre le pourquoi et le comment de mon véhicule. MAIS, pas tous. Donc, je me suis inscrit au forum pour pouvoir partager ce petit savoir-faire et aussi et surtout apprendre de vous. Comme par exemple, comment changer une courroie de distribution Au plaisir d'échanger, Mathéo Modifié février 24, 20179 a par Invité
Posté(é) février 21, 20179 a Bonjour bienvenu sur ce forum à mon avis , ici, tu ne trouvera pas de courroie de distribution, ça n'existe pas sur nos voitures électrique pas plus que les vannes EGR, les pot d'échappement ,etc... même les freins ne sont plus nos soucis Patrick
Posté(é) février 21, 20179 a Auteur Non, y a pas de souci. Mais, je voulais quand même tenter. Actuellement, je compte aussi remplacer ma Clio par une Peugeot iOn, principale raison d'avoir intégrer le forum. Histoire de voir comment se passe l'entretien d'un véhicule électrique, etc. Et, je trouve pas mal de réponses intéressantes dans les discussions. A bientôt, Mathéo