Non, y a pas de souci. Mais, je voulais quand même tenter.
Actuellement, je compte aussi remplacer ma Clio par une Peugeot iOn, principale raison d'avoir intégrer le forum. Histoire de voir comment se passe l'entretien d'un véhicule électrique, etc. Et, je trouve pas mal de réponses intéressantes dans les discussions.
A bientôt,
Mathéo
Mathéo RICHARD connu sous le pseudo de Math78
39 ans, comme vous l'aurez deviné
Mon plus grand plaisir est de conduire, et mes humbles expériences m'ont permis de connaitre le pourquoi et le comment de mon véhicule. MAIS, pas tous.
Donc, je me suis inscrit au forum pour pouvoir partager ce petit savoir-faire et aussi et surtout apprendre de vous. Comme par exemple, comment changer une courroie de distribution
Au plaisir d'échanger,
Mathéo