Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je découvre et présente la version Intuitive

Featured Replies

Posté(é)
J'explique l'importance du modèle et ces caractéristiques dans cette première vidéo

pour vous, en plus, mes impressions plus personnelles : Je l'ai trouvé très agréable en vrai, assez discrète finalement. les feux sur cette version de base sont assez simple, ils n'ont rien de révolutionnaire, çà parait assez basique. par contre l'intérieur m'a surpris, çà change du Kona ou Ioniq, moins de plastiques, de nouveaux matériaux, j'ai du mal avec les écrans en bord et fond blanc, et l'écriture est trop petite je trouve. La banquette coulisse beaucoup, gros atout, car j'ai été déçu par le coffre. Pas trouvé où ouvrir le frunk !
En tout cas cette version de base est très recommandable....et désirable.
Les plus "geek" auront besoin de la version Créative ou Exécutive pour assouvir leur soif.
J'espère avec un beau soleil pour l'essai dynamique pour vous faire une vidéo plus lumineuse.

Modifié par BesanconAuto

Posté(é)

Salut!

Vu les sièges c'est bien une intuitive, par contre il me semblait que le bloc/ accoudoir central n'était pas coulissant sur cette version. Tu dis le contraire à un moment: alors? Coulisse ou coulisse pas? Peut -être ne l'as tu pas testé?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, M.Ouche a dit :

Salut!

Vu les sièges c'est bien une intuitive, par contre il me semblait que le bloc/ accoudoir central n'était pas coulissant sur cette version. Tu dis le contraire à un moment: alors? Coulisse ou coulisse pas? Peut -être ne l'as tu pas testé?

Oui vous avez raison, il ne coulissait pas. J'ai testé...en vain 🙄

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.