Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JAZ - Renault Zoe R90 - Mégane EV220 Iconic

Featured Replies

Posté(é)

Je suis un ingénieur en automobile Belge retraité. J'ai maintenant comme seconde voiture une Renault Zoe Intens R90 de fin 2017 et suis sur le point d'acheter une Renault Mégane EV220 Optimum charge en finition Iconic ou Techno.

Posté(é)
  • Auteur

J'ai encore toujours pas de réponse. est-ce que mon inscription est validée maintenant? 

Posté(é)
  • Auteur

Je suis un ingénieur en automobile et en électronique Belge retraité. Notre famille est dans l'automobile depuis 1918.

Je vis en Flandre occidentale en Belgique, à un peu moins de 20 km de la frontière française.

Je suis donc interessé par les nouvelles technologies. C'est pour cela que j'ai acheté une nouvelle Renault Zoe en 2017, afin de pouvoir apprendre et comprendre la voiture électrique. J'ai été agréablement surpris par ce véhicule électrique, à tel point que je ne souhaite plus aucun autre type de véhicule.

Afin d'échanger des idées et de pouvoir venir en aide sur le plan technique, j'ai rejoint ce forum.

Posté(é)

Bonsoir @JAZ,

Merci pour ta présentation, pour ton intérêt pour ce forum et ravi de t'accueillir parmi nous sur celui-ci qui t’est désormais accessible pour échanger et partager sur presque tous le sujets concernant l'électromobilité et plus tard sur ton retour d'expérience avec ta Megane EV220.

En attendant, bonne navigation sur le forum et avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de t’assurer qu'il n'existe déjà pas une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). 

À bientôt.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.