Posté(é) février 21, 20215 a Bonjour à tous les forumistes Automobile propre ! Apres avoir hésitez assez longtemps pour passer chez tesla ( prix et réseau de recharge ). Le sujet est devenu pertinent en janvier grâce au niveau prix et la prime eco et la prime conversion. 45 ans, Hérault. Tesla modèle 3 SR+ sans option mais sans doute bientôt l autopilote intermédiaire . C'est un achat Pro. je vais poster je pense la vidéo décrivant toutes les étapes pour passer la commande si cela peut aider d autres à franchir le pas nb: vidéo sans aucun objectif lucratif
Posté(é) février 21, 20215 a il y a 14 minutes, Jason a dit : Bonjour Bonjour et bienvenue sur le forum. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux en utiliser toutes les fonctionnalités.
Posté(é) février 21, 20215 a il y a 15 minutes, Jason a dit : je vais poster je pense la vidéo décrivant toutes les étapes pour passer la commande si cela peut aider d autres à franchir le pas nb: vidéo sans aucun objectif lucratif Tu as une chaîne YouTube ? Attention à bien respecter les règles concernant la diffusion des liens de parrainage sur le forum.
Posté(é) février 21, 20215 a Auteur Quel serait la rubrique la plus approprié pour poster , ma modeste vidéo [Vidéo supprimée - proposition de parrainage] Modifié février 22, 20215 a par Thierry.P
Posté(é) février 22, 20215 a [Mode MODO ON] Aucune car tu fais la promotion de ton parrainage via cette vidéo. J'ai donc retiré celle-ci. [Mode MODO OFF] Sinon, bienvenue sur le forum et félicitations pour ton achat. Si tu l'as prise sans option, je suppose qu'elle est en couleurs blanc/noir A bientôt sur les routes de l'Hérault, j'y viens assez souvent Modifié février 22, 20215 a par Thierry.P
Posté(é) février 22, 20215 a salut, bonne arrivée à toi je vais bientot passer commande aussi donc je vais regarder ta video .David à BEZONS