Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jantes version FR VS reste du monde

Featured Replies

Posté(é)

Les jantes dans les autres pays ont plus de gueule on dirait, vous en pensez quoi?

Posté(é)

C'est clair ! Pourquoi cette différence ?

Les jantes que l'on voit en France font très "standard" et cassent un peu le côté "sport" de la voiture. 

Posté(é)

C'est vrai ça!

Mais la réponse est bassement simple: ça coute plus cher! La structure MG en France doit coûter plus cher que dans les autres pays, donc ils se rémunèrent sur chaque voiture avec la différence de coût entre les jolies alliage, et les alliage basiques ou jantes tôle.

En HS, ça fait très longtemps que Björn n'avait pas fait de vidéos sur des MG, ça n'est pas trop tôt!

Modifié par GaelZorro26

Posté(é)

Je ne pense pas que ces jantes soit d'origine. En tout cas sur le configurateur norvégien les jantes sont les même qu'en France.

Posté(é)
  • Auteur

Ces jantes font plus "Luxury", je ne sais pas si on peut les demander en concession. J'y retourne mercredi, je vous dirai ce qu'il en est. Même si j'ai très peu d'espoir 🙂

Posté(é)

Effectivement après vérification les jantes présentées sont les mêmes dans le monde entier.

Les seules différentes sont celles sur la MG Mulan "Triumph", en 18 pouces avec les étriers orange.

Posté(é)
  • Auteur
Le 31/10/2022 à 16:18, GaelZorro26 a dit :

Effectivement après vérification les jantes présentées sont les mêmes dans le monde entier.

Les seules différentes sont celles sur la MG Mulan "Triumph", en 18 pouces avec les étriers orange.

Merci pour ta réponse. Par contre le Mulan trophy de 450ch semble avoir des jantes différentes, disques de freins plus gros, avec des  étriers de disque rouge:

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/35510-450-ch-600-nm-de-couple-100-electrique-voici-la-mg-4-triumph

Sur la vidéo partagée, c'est une luxury avec des étriers de freins gris et disques de frein plus petits que sur la photo de la Mulan TROPHY.

Le dessin des jantes de la luxury en Norvège est super joli!

Modifié par Sud34

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Sympa ces jantes !! 

J'ai demandé à mon vendeur MG si je pouvais commander les jantes de la Mulan... Réponse Non. 

Clairement je penses que mon vendeur vous pas faire d'efforts... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.