Posté(é) juin 30, 20205 a Qui aurait une photo des enjoliveurs des roues tôle des nouvelles Corsa-e (modèle édition ) Merci.
Posté(é) juillet 1, 20205 a Franchement ça passe plutôt bien , surtout quand je vois certains enjoliveurs hyper mal dessinés qui rendent la voiture cheap.
Posté(é) juillet 2, 20205 a Auteur Le 30/06/2020 à 20:09, tfischer a dit : voici ce que donnnent les enjoliveurs. Esr ce que tu es sur que c'est bien une électrique, parce que ils ressemblent a ceux des essences et diesel ?
Posté(é) juillet 2, 20205 a Oui à 100%: j'ai été voir la trappe à 'carburant'. (C'est la mienne, mais elle est toujours coincée chez le concessionnaire pour cause de non 'synchronisation', j'ai créé un topic à ce sujet)
Posté(é) juillet 3, 20205 a Il y a 11 heures, tfischer a dit : Oui à 100%: j'ai été voir la trappe à 'carburant'. (C'est la mienne, mais elle est toujours coincée chez le concessionnaire pour cause de non 'synchronisation', j'ai créé un topic à ce sujet) oui, on voit bien le petit "e" sur le montant central, pour les connaisseurs
Posté(é) juillet 3, 20205 a Auteur Il y a 19 heures, tfischer a dit : Oui à 100%: j'ai été voir la trappe à 'carburant'. (C'est la mienne, mais elle est toujours coincée chez le concessionnaire pour cause de non 'synchronisation', j'ai créé un topic à ce sujet) J'ai du mal a suivre, ce sont les mêmes que les versions thermiques ( ou il faut que je change de lunettes), alors que sur le catalogue tarifaire au 2 juin 2020, il est spécifié page 3 : Jantes acier 16'' avec enjoliveurs de roue (spécifique à la gamme électrique).