Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'ai cassé la protection noire sous parechoc avant

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

C'est la pièce 86525H, je me demande si il livre en France Métropolitaine ... Et un peu de retouche peinture sur le pare choc ... Je sais pas si le pare choc est vendu peint ... Comme ça pas de prise de tête juste du démontage. En tout cas merci

Posté(é)

luxembourg, belgique, UK, NL (GLS, très bon pour les grosses pièces !) ... faut faire des emails avec la référence exacte.

puis appeler pour qu'ils vérifient le stocks au téléphone ... sinon, tu auras des surprise.

sur mes anciennes sportives, on passait jamais par la concession à part pour les capteurs super-spéciaux qui cassent jamais "mais si en fait ..."

Posté(é)

Une biche a eu la bonne idée de me foncer dessus. Résultat, moi aussi j'ai cette pièce (86525H) de fendu...

Pourquoi tu veux te faire livrer hors de france ?

Posté(é)

Non, il veut acheter la pièce hors-concession.

---

La pièce n'est pas la plaque plastique sous le moteur ... mais l'entrée d'air bas-bouclier.

U5ABCR.png

---

Vous êtes sûr qu'elle est "cassé" ... car je percute régulièrement des lapins/oiseaux (poules d'eau) avec mes sportives et la grille se déclipse tout simplement.

D'ailleurs, sur la photo ... regardez bien, la grille est clipsé au spoiler avant.

bouclier-grille-spoiler-bavette sont 4 pièces séparés (de haut en bas).

Posté(é)

Essaye avec les biches Non seulement c'est cassé, mais en plus ça a tiré et péter l'attache au niveau du pare-choc. C'est quoi le soucis d'acheter a la concession, on as pas le droit de le faire nous même ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.