Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

iPhone 14 Max pro - recharge impossible

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour 

je protège mon iPhone avec une coque de marque TAURI. Très bonne qualité mais sans doute un peu trop épaisse car équipé de cette coque, mon iPhone 14 pro Max (qui a lui même des capteurs photo un peu larges) ne recharge pas sur la console centrale de ma model Y… ☹️
Pour ceux qui auraient le même téléphone, avez vous trouvé une coque compatible ? 
merci bien 

Posté(é)
Bonjour 
je protège mon iPhone avec une coque de marque TAURI. Très bonne qualité mais sans doute un peu trop épaisse car équipé de cette coque, mon iPhone 14 pro Max (qui a lui même des capteurs photo un peu larges) ne recharge pas sur la console centrale de ma model Y… [emoji3525]
Pour ceux qui auraient le même téléphone, avez vous trouvé une coque compatible ? 
merci bien 
T'as essayé iphone tête en bas/le déplaçant? Le capteur est pas forcément aligné avec la base.
Edit: si ça marche sans coque, oublie ma théorie 🫣
Posté(é)
  • Auteur
Le 14/10/2022 à 23:20, sebxx a dit :

T'as essayé iphone tête en bas/le déplaçant? Le capteur est pas forcément aligné avec la base.
Edit: si ça marche sans coque, oublie ma théorie 🫣

Merci mais effectivement sans coque ça charge …. C’est bien la coque qui bloque la recharge 

Posté(é)

Je n’ai que des coques avec MagSafe, et aucun problème. 
Edit: j’ai un 12 Pro Max, mais pour la charge il pe semble bien que ce soit le même form factor. 

Modifié par Floflow31

Posté(é)
  • Auteur
Le 15/10/2022 à 08:34, Floflow31 a dit :

Je n’ai que des coques avec MagSafe, et aucun problème. 
Edit: j’ai un 12 Pro Max, mais pour la charge il pe semble bien que ce soit le même form factor. 

Interessant - Puis je vous demander la marque / référence exacte ?

La petite différence avec le 12 toutefois c'est la taille des capteurs photos qui sont vraiment massifs sur le 14 max pro

Posté(é)
Le 15/10/2022 à 11:19, Grap a dit :

Interessant - Puis je vous demander la marque / référence exacte ?

La petite différence avec le 12 toutefois c'est la taille des capteurs photos qui sont vraiment massifs sur le 14 max pro

Otterbox Slim series ou les officielles Apple qui sont meilleures au niveau des clics boutons (en tout cas pour le 12). 
Je viens de regarder sur amazon, les Otterbox sont plus chères qu’à l’époque quasiment au niveau des officielles, donc je dirais que c’est le niveau de protection qui drivera, en tout cas RAS pour la recharge, généralement la collerette autour des objectifs ne gêne pas la recharge, la partie MagSafe est assez près de la surface de charge. 

Modifié par Floflow31

Posté(é)

Bonjour, avec les coques Apple Magsafe cela fonctionne très bien, par contre il faut juste mettre le téléphone à l'envers pour que cela fonctionne.

La tête en bas bien sur, même sans coque ça fonctionne mieux sur la version MAX

Posté(é)

... il faut juste mettre le téléphone à l'envers pour que cela fonctionne.
La tête en bas bien sur, même sans coque ça fonctionne mieux sur la version MAX

Comme quoi mon idée était pas ridicule
209469d1381354789t-2-design-flaws-apple-iphone-4-you-holding-wrong.jpg
  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bon, je me suis résigné à prendre une coque en cuire officielle Apple à 69€ mais voilà ça fonctionne en chargement dans ma Tesla :-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.