Aller au contenu
C40manu60

Ionity passeport is back....

Messages recommandés

Le 02/06/2023 à 08:30, C40manu60 a dit :

 

Un abonnement à 11.99€ le mois, le kWh à 0.49€(c'est un peu plus cher qu'avant) et plus d'engagement annuel (c'est bien mieux pour les petits rouleurs)

Modifié par C40manu60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien ce plan car du côté de EnelX les prix viennent d'augmenter considérablement et je vais mettre à la poubelle ma carte RFID payée 16 euros. Ils viennent de passer à 99cts/kwh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 16:26, Steph_B a dit :

Ca tombe bien ce plan car du côté de EnelX les prix viennent d'augmenter considérablement et je vais mettre à la poubelle ma carte RFID payée 16 euros. Ils viennent de passer à 99cts/kwh 

Et moi de même. Cette carte finalement je ne m'en suis jamais servi.

J'ai utilisé le service une fois avec abonnement et quand j'en aurais eu à nouveau besoin ce n'était déjà plus intéressant.

Vive IECharge au tarif de 0.30€ le kWh. Pourvu que cela dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je viens de rejoindre votre forum très intéressant en terme d'informations et de Rex !

Je loue pour 3 mois un MG MG5 50kwh. Je vais nottament faire près de 2000km sur autoroute au mois d'août.

 

Ayant une recharge Max à 70kw DC, la recharge 50kw DC de Ionity à 0,39€/kwh est le meilleur plan que j'ai trouvé sur autoroute( Ai-je raison?)

J'ai deux interrogations sur ces bornes 50kw: 

1/ l'abonnement à partir du 6 juin cité dans ce sujet réduit-il le coût de la charge sur le 50kw, ou uniquement sur le 350kw? 

 

2/ Je suis inquiet de voir qu'il n'y a qu'une borne 50kw DC a chaque station, savez-vous si elles sont souvent utilisées? Je ne voyagerait qu'en semaine. 

Le risque étant de miser sur ces bornes et de me retrouver à devoir payer plein pot sur la borne 350kw à chaque fois 

 

Merci 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 11:52, arno1410 a dit :

 

2/ Je suis inquiet de voir qu'il n'y a qu'une borne 50kw DC a chaque station, savez-vous si elles sont souvent utilisées? Je ne voyagerait qu'en semaine. 

Le risque étant de miser sur ces bornes et de me retrouver à devoir payer plein pot sur la borne 350kw à chaque fois

Je n'ai jamais vu les bornes Ionity 50kw utilisées sur les aires d'autoroute.

Par contre, déjà vu sur des Ionity hors autoroute, par des Zoé et des Opel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 11:52, arno1410 a dit :

 

2/ Je suis inquiet de voir qu'il n'y a qu'une borne 50kw DC a chaque station, savez-vous si elles sont souvent utilisées? Je ne voyagerait qu'en semaine. 

Le risque étant de miser sur ces bornes et de me retrouver à devoir payer plein pot sur la borne 350kw à chaque fois

Je n'ai jamais vu les bornes Ionity 50kw utilisées sur les aires d'autoroute.

Par contre, déjà vu sur des Ionity 50kw hors autoroute, par des Zoé et des Opel.

Modifié par MrLolan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.